La prière des frères

SUITE AU CONFINEMENT LES ACTIVITÉS CI-DESSOUS SONT SUSCEPTIBLES D’ÊTRE ANNULÉES. VOIR LA PAGE D’INFORMATION SUR LA PÉRIODE DE CONFINEMENT

SUIVRE LE LIEN

 » Un frère appuyé sur un autre frère est une forteresse imprenable  » (Proverbes 18,19)

 » si deux d’entre vous, sur la terre, se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux. » (Matthieu 18,19)

Qu’est-ce que la « prière des frères » ?

A l’invitation de Jésus, c’est confier à la prière de 2 ou 3 frères dans le Christ un fardeau, une intention, une situation, que vous portez. Ce peut être un poids petit ou grand.

Les frères et soeurs prient alors pour vous, à l’instant, dans la foi, sûrs que la prière est entendue. Cette démarche d’humilité, de foi et de fraternité attire de grandes grâces.

La prière des frères sera proposée à l’issue des messes dominicales de 11h les 1er et 22 novembre 2020, entre 12h et 12h30.

2 réflexions sur « La prière des frères »

  1. Bonsoir,

    Je vous remercie de cette prière des frères, j’étais venue assister à la messe de la toussaint dans votre paroisse , car l’église où j’allais assister aux messes avait fermé suite à l’urgence sanitaire, j’étais dans une angoisse car mon contrat se terminer fin novembre, avec l’urgence covid, je craignais de ne pas avoir des entretiens d’embauche. la prière des frères, m’a donné confiance, j’ai pu obtenir des entretiens via les vidéos conférences, je vous en remercie, dieu voit tout, entend tout, n’abandonne pas ses enfants.
    Bonne continuation
    Marie-Hélène

  2. La prière des frères a bien commencé ce dimanche de Toussaint à Saint Joseph Artisan.
    Les demandes étaient nombreuses et ce fut un beau moment de partage. Nous avons beaucoup prié ensemble.
    Merci à toutes les personnes qui ont osé faire ce premier pas et d’avoir fait confiance aux priants.
    Que le Seigneur nous guide et nous fasse grandir dans sa miséricorde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*