Denier de l’Eglise – Legs, Donation et Assurance-Vie

➡️ En savoir plus sur le Denier de l’Église

➡️ Pour faire un don en ligne, suivre ce lien

denier_-_celebration_-_pantalon-2016

Chers amis,

Le denier de l’église est une ressource indispensable à la vie de votre paroisse. Il en représente généralement 40% des revenus de fonctionnement.

Cette année, avec le confinement et la reprise très lente des activités jusqu’à l’été, les recettes de la paroisse ont beaucoup baissé alors que les frais fixes demeuraient. On peut estimer maintenant à 40 000 € le manque à gagner (quêtes, cérémonies, prêt de salles, vente de charité annulée).

C’est pourquoi nous faisons spécialement appel à votre générosité. En cette fin d’année de campagne du Denier de l’Eglise, si vous n’avez pas encore contribué ou bien si vous désirez faire un don spécial pour soutenir la paroisse, nous vous remercions grandement.

Nous sommes heureux de l’intérêt que vous portez à la paroisse Saint Joseph Artisan. Grâce à vous, nous pourrons continuer notre mission.

Le don de chacun est important. Même modeste, il témoigne de votre intérêt pour la présence et l’action de la paroisse dans notre quartier.

Nous vous confions donc la mission de la paroisse Saint Joseph Artisan, irremplaçable au sein de notre quartier, pour qu’elle s’étende toujours davantage et nous vous remercions par avance de votre générosité.

Père Jean-Pierre Durand, curé.

➡️ Nota bene :

  • Etablir le chèque à l’ordre de Association Diocésaine de Paris et l’envoyer à : Paroisse Saint Joseph Artisan – Denier de l’Eglise 214 rue La Fayette 75010 PARIS
  • Si vous êtes un donateur régulier, vous recevez l’enveloppe d’appel au don par la poste. Dans le cas contraire vous pouvez faire un don en ligne ou vous munir d’une enveloppe à l’église.
  • Pour faire un don en ligne, suivre ce lien
  • 66% du montant de votre don à l’Association diocésaine de Paris (numéro d’enregistrement : 784 313 116) est déductible de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978.

Legs, Donation et Assurance-Vie

legs-2016Dans le cas où vous souhaitez être aidé dans l’établissement de votre testament, vous pouvez contacter le curé de la paroisse :

Père Jean-Pierre Durand 01 46 07 61 61

Le site Internet du diocèse de Paris peut aussi vous aider dans votre réflexion : Suivez le lien.

Léguer à l’Eglise catholique from tv.catholique.fr on Vimeo.

214, rue La Fayette – Paris 10e