Nuits d’adoration

L’adoration a lieu tous les quinze jours du samedi 19h au dimanche 8h.

Pour connaître les dates, cliquez sur la lettre de Saint Joseph

  • Adoration silencieuse jusqu’à 3h
  • 3h : Chapelet de la Miséricorde divine
  • Prière les uns pour les autres
  • Puis prière du Rosaire
  • Adoration silencieuse de 7h à 8h

L’équipe vous souhaite une bonne prière.


Témoignages

J’ai perdu mon emploi par la faute d’une collègue mais, ne me reprochant rien, j’avais toujours la confiance en mon Dieu d’Amour et en sa lumière.
Le jour où j’ai reçu mon solde de tout compte, j’ai dit à mon boss en partant : “Que Dieu vous garde”. Ce fut la seule parole pour prendre congés et je suis partie le coeur léger avec la confiance et convaincue que le Seigneur m’a éclairée.
Merci Seigneur.
Aujourd’hui, je viens d’avoir un autre contrat dans une grande structure. Amen.

J.D.


Depuis août 2015, j’ai perdu mon père. Puis j’ai cherché qui était le Seigneur. J’ai fait un mois de repentance aux pieds du Seigneur à la chapelle Réparatrice à Paris. Après, il m’a donné le discernement. Je lui dis merci pour les grâces qu’il m’a données.

Nicaise


Après une longue période de chômage j’ai retrouvé le chemin de l’emploi.

Durant cette période très longue, j’ai demandé au Seigneur de me donner un travail. Mais un travail qui me permettrait de le servir, parce que je suis bénévole à l’église Saint-Nicolas des Champs pour la prière pour les malades.

Comment trouver un travail et être libre pour continuer à servir mon Seigneur et mon Dieu ?

Puis le Seigneur Jésus m’a donné le travail et tous les jeudis de l’année libres plus mes jours de repos. Ce qui me laisse tout le temps nécessaire pour le servir.

Je glorifie mon Seigneur Jésus Christ

Daniel H


De passage à Saint-Joseph Artisan après 40 ans, j’ai ressenti une vive émotion de revoir cette église, les bancs, l’intérieur, une beauté et je vois “Nuit d’adoration”. J’ai retenu la date.

Ce soir, en venant, je suis allée vers l’église à 20 heures, la porte fermée, un peu déçue et je vois une dame. Je demande. Elle me conduit. Ce fut une joie, la sérénité, le Saint Sacrement, recueillement, long moment de silence. Du monde qui vient qui part, j’ai eu peur de me retrouver seule. Je me suis confiée à une dame et c’était une nuit de prière, de chapelet, de louange, de chants. Le Seigneur est merveilleux. Et avec le petit monde qui était jusqu’au petit matin, nous avons prié, médité et échangé les uns avec les autres.

Josiane


L’adoration me permet le coeur à coeur, corps à corps avec Jésus, moment de grâce et de rédemption. C’est mon rendez-vous amoureux avec mon Dieu.

Marie-Claude


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*