Bonne année

Dans le Coeur du Christ se trouvent tous les trésors de la bonté et de la vie divine.

Au seuil de cette nouvelle année et de cette nouvelle décennie nous vous souhaitons de puiser dans le Christ la force nécessaire qui vous permettra de tirer parti de tout événement pour fortifier en vous l’homme intérieur.

Le Seigneur ne fait jamais défaut à ceux qui mettent leur espérance en lui. Puisse-t-il nous garder tous sur son chemin de vie et nous donner de voir les merveilles de son Royaume s’accomplir dans notre paroisse, nos familles et nos vies personnelles.

Puisse-t-il donner à chacun de réveiller sa foi pour qu’il fasse le pas où le Seigneur l’attend cette année, confiant que c’est à la suite du Christ, en accomplissant sa volonté, que s’ouvre pour nous le chemin du bonheur et de la vie.

Puisse le Seigneur orner dès lors chacun des dons nécessaires au progrès de l’évangile dans notre quartier, pour notre plus grande joie.

Sachant qu’au cours de cette année de grâce 2020 de Notre Seigneur Jésus Christ, il désire toujours combler ses enfants, remettons-nous à lui en cherchant plus que jamais à vivre à son écoute.

Père Jean-Pierre Durand

Une réflexion sur « Bonne année »

  1. Bonjour à vous père Durand et tous les pères de saint Joseph artisan. La sainte miséricorde et moi vous souhaitent une année de santé divine, de paix ,d’amour et de joie. Que notre mère du ciel, la sainte vierge Marie, soit toujours avec vous pour mieux accomplir cette grande tâche qui vous à été confiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*